Guilde Ethnie - Illidan EU
Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tøsh the Droïd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum Partie publique Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosh

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: Tøsh the Droïd Répondre en citant

Bonjour les Ethnie ! Apres plusieurs raid bien sympatosh en votre compagnie je viens voir si vous avez toujours besoin d'un caster, en espérant que ma candidature convienne, bonne lecture

Mes personnages

Mon Main :

Nom : Tøsh
Classe : Droïd
Race : Tauren
Template : 50/0/13 (Equi) et 24/0/47 (heal pvp que je pourrais switch heal pve)
Lien armu : ICI 

Mon cycle DPS :
Essaim d'insecte => Eclat Lunaire => Feu Stellaire jusqu'au proc => Colère jusqu'au proc, et c'est reparti pour un tour.

Mes Rerolls

Nom : Wôk
Classe : Priest
Level : 80
Race : UD(e)
Template : 56/00/15
Stuff : 5k8 Gs
• Lien armu : ICI

Quelle est ton expérience en terme de PVE HL ?

Pré-BC :

Mc ==> clean
BWL ==> clean
ZG / AQ20 ==> clean
AQ40 ==> clean

Burning Crusade:

Karazhan ==> clean
Grull ==> clean
Magtéridon ==> clean
SSC ==> clean
ZA ==> clean
Tk ==> clean
Hyjal ==> clean
BT ==> clean

WOTLK

Naxx==> 10/25 clean
Malygos ==> 10/25 clean
Sartharion ==> 10/25 clean
(3 Drake : clean)
Toravon ==> 10 /25 clean
Ulduar 10 ==> 11/14
ulduar 25 ==> 12/14
EDC 10/25 ==> clean
Icc 10 ==> clean
Icc 25 ==> 9/12

Toi

Qui es tu ?

Prénom : Alex
Ville de résidence : Chauzon (07)
Ton métier / Tes études :
BTS IRIS 2ème année.

As-tu un micro et utilises-tu TeamSpeak ?

Yes of course !

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une agréable journée.
A+ IG, Tøsh.

Dernière édition par Tosh le Mar 14 Sep - 14:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chienfoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Tøsh the Droïd Répondre en citant

Salut à toi et merci d'avoir postulé chez nous,

Ca fait un petit moment que tu viens en Pu avec nous et tout s'est toujours bien passé donc je ne vois pas de souci particulier pour te prendre en test.

Tu as par contre oublié de nous mettre un peu de texte dans ta présentation, du genre tes motivations, tes envie, pourquoi la guilde Ethnie.

Voilà voilà =)

Tosh

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Tøsh the Droïd Répondre en citant

Coucou,

Pourquoi Ethnie ? Parce que Earwendil me fait un strip tous les soirs de raid ! Et gratuitement en plus !! 

Plus sérieusement, mon objectif dans wow est de clean le contenu PvEHL dans les meilleures conditions qu'il soit, je pense que c'est réalisable avec vous, les gens sont skilled et réactifs : tout ce qu'il faut pour raid convenablement. C'est ce que je recherche pour commencer comme il ce doit Cataclysme : une guilde qui avance.

Pour ce qui est des dispo, pour le moment je suis en stage en Allemagne, je suis opérationnel tous les soirs (ou presque, sachant que je ne peux pas trop prévoir à l'avance les soirs ou je n'serais pas là). Je rentre en France le 2 Octobre, je devrais être là tous les soirs, mais je vous confirmerais tout de même.

See you soon,
Tosh

HippyeaH
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Tøsh the Droïd Répondre en citant

Hello , désoler de répondre si tard mais qvec le taff c'est pas évident ^^ .

Bah que dire de plus mise à part que mon avis est tout à fait favorable , tOsh est un très bon élément de raid et un type avec qui il est agréable de raider =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Tøsh the Droïd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum Partie publique Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2003 phpBB Group
P51 Graphic series © dune