Guilde Ethnie - Illidan EU
Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés

Holok, un chasseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum Partie publique Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holok

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: Holok, un chasseur. Répondre en citant

^^'

Dernière édition par Holok le Sam 6 Nov - 04:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chienfoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Holok, un chasseur. Répondre en citant

Salut à toi, merci de t'intéresser à notre guilde, et désolé pour le temps de réponse un peu long ^^

Nous sommes en effet à la recherche de distance et j'ai aussi du mal à considérer le hunt comme un CàC, ta candidature est donc la bienvenue.

De ce que j'ai pu voir tu étaizs assez réactif (les tranqshot sur les "pas beau" notemment) ce qui est dps j'ai pas trop fait gaffe mais rien ne m'a choqué donc c'est que ça devait plutôt bien se passer =)

Pareil que pour Yama et Grim je vais laisser un peu de temps que tout le monde donne son avis et je te fixerais un entretien TS.

Voilà

Arizima
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Holok, un chasseur. Répondre en citant

ben moi pareil que chienfoo juste je le dis mieu.

a demain=p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Holok, un chasseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum Partie publique Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2003 phpBB Group
P51 Graphic series © dune