Guilde Ethnie - Illidan EU
Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum Partie publique Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimgoll

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

Bonjour l'Ethnie  Okay

Après nous avoir gentillement invités en raid, c'est très logiquement que nous venons ici poster notre candidature pour tenter de vous rejoindre.
Logiquement :

- parce que nous avons apprécié l'ambiance en jeu.
- parce que nous avons aimé le côté plutôt calme et posé du vocal.
- parce que les objectifs de votre guilde correspondent à la vision que nous avons de notre temps de jeu et de ce que nous souhaitons en faire.

Dans la vie :

Elodie et Florent, respectivement 27 et 30 ans (OMG déjà...), Toulousains d'adoption, et parents d'une petite chipie de 1 an.

Dans le jeu :

Nous jouons à Wow depuis à peu près un an. Attiré honteusement par un ami sur le jeu, nous avons d'abord montés un Hunt (TDC et Dépeceur) et un démo (Mineur et Joallier) (toujours en notre possession, peu joués aujourd'hui et avec environ 5k4 de GS) en mode parrainage, pex rapide, mais aucune découverte du jeu, des mécanismes, du gameplay et donc des Raids. C'est au sein de la guilde Diwan Doue que nous avons fait nos armes. Découverte des 1ers raids, nous sentions bien que nous étions plus des freins  que des atouts pour le roster, nous avons donc décider de quitter la guilde, de reroller et surtout d'apprendre à jouer.

Après quelques temps en pick-up, nous avons rejoins la guilde Wok and Woll, désormais plus aboutis en tant que joueur. Leur roster étant complet à l'époque, nous nous sommes vu la responsabilité d'en monter un second de toute pièce. C'est ainsi que nous avons réellement fait nos armes à la citadelle jusqu'à arriver devant le roi Liche.

Mais depuis quelques temps, nous réfléchissons aux objectifs que nous souhaitons nous donner. En effet, le manque de régularité et d'investissement d'une partie de joueurs nous poussent à souhaiter tenter l'aventure ailleurs, à la recherche d'un peu plus de défis.

Nous sommes disponibles quelque soit la soirée jusqu'à 0h00 max du moment que l'event est prévu à l'avance. (être parent demande pas mal d'organisation Shocked ), et ce 3 à 4 soirs par semaine ( quoiqu'il nous arrive souvent de trainer sur le jeu plus de soirées à la poursuite de farm, HF ou rerollite aigüe)

Notre objectif est de rejoindre un roster sympathique et régulier avec lequel finir de profiter de Wotlk, et préparer et découvrir Cataclysm et son nouveau contenu.

Yam et Grim

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arizima
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

Ca a été agréable de raid avec vous donc favorable a votre candidature en ce qui me concerne:)

Chienfoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

Bonsoir à vous deux et merci d'avoir postulé chez nous,

Ca fait plaisir d'avoir enfin, non pas une mais deux candidatures sérieuse.
Vous m'avez laissé tous les deux une bonne impression lors de nos deux soirées de raid.

Pour ce qui est des soirs de raid, sauf rare exception, il se déroulent le mercredi/jeudi/lundi, laissant ainsi pendant le week-end le loisir aux membres de la guilde ce qu'ils veulent (soit s'éloigner un peu du PC soit s'y accrocher un peu plus ^^).

Je vais laisser un peu parler les autres et on vous fixera par la suite un ptit entretien TS Smile

Voilà voilà

Grimgoll

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

Ok, ça marche, dispo quand vous voulez.

Khrômm

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous deux!

Ca fait plaisir de vous voir postuler chez nous. Si j'ai mon mots a dire moi je suis favorable aussi à votre candidature.
Une question me brûle les lèvres (et oui je suis curieux moi!): Grimgoll pourquoi as tu pris Herboriste? Mineur serait opti pour toi qui est tank

Voilà ben sinon vous m'avez l'air bien sympathique tout les deux, donc j'espère vous voir dans les rangs de la guildounette bientôt!

Grimgoll

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

J'ai pris herboriste parce que Yam est Alchi, et qu'un mineur nous en avons un autre, bref nous avons pensé à avoir à peu près tous les métiers et les métiers de ces persos sont ceux que nous n'avions pas.

HippyeaH
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

OUAI et en Plus quand tu est Herbo tu a le sang de vie !! et pour tank c'est paté !! xD alors hein khromkhrom !! =P

coucou vous deux ! alors là je vous avoue que vous me faite bien plaisir =) vouloir rejoindre les ethnie bah c'est cool ^^  , donc vous aurez bien compris que vous m'avez également laisser une très bonne impression de vous et que mon avis sera favorable !! Okay à tout de suite pour down LK ! =D

Grimgoll

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

Merci pour l'accueil et au plaisir de Down du vilain ensemble  Okay

Khrômm

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War] Répondre en citant

Je t'emm....Hippy na!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Yamadasan [Priest] et Grimgoll [War]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum Partie publique Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2003 phpBB Group
P51 Graphic series © dune