Guilde Ethnie - Illidan EU
Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Refusé][war] cesaal (1 protection 2 fureur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum Partie publique Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb3001

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé][war] cesaal (1 protection 2 fureur) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Sébastien et j'ai 26 ans.

Je joue Cesaal guerrier niveau 80, j'ai 17 jours et 15 heures de temps de jeu
je suis disponible tous les jours, sauf le vendredi soir

Je suis joaillier 450, mineur 450, cuisine 321, pêche 316 et secourisme 450.

j'ai deux reroll :

Ombredenuit voleur niveau 80

avec je suis dépeceur 450 et Herboriste 450

Haube paladin niveau 74

alchimiste 383 et Herboriste 408

J'ai lu une annonce de recrutement à Dalaran pour votre guilde.

j'aimerais vous connaître et jouer avec vous.

n'hésitez pas a poser des question si j'ai oublier quelle-que chose.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb3001

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé][war] cesaal (1 protection 2 fureur) Répondre en citant

voila mon lien pour l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Cesaal

Arizima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé][war] cesaal (1 protection 2 fureur) Répondre en citant

salut seb,

ton experience en pve me parait tres legere pour aller a icc (tu n'as aucun hf de raid).
de meme ton stuff me parait tres leger pour icc.
et enfin je voudrais etre savoir si tu postule en tank ou en dps(on est full dps cac)?
si tu souhaite tanker je n'ai rien contre te tester a uldu un lundi ou faire une soire a edc pour te prendre quelque piece d'equipement (et voir ce que tu vaux en raid^^)

bref j'ai de serieu doute sur tes chances d'entrer dans la guilde mais bonne chance quand meme
++

Chienfoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé][war] cesaal (1 protection 2 fureur) Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de t"intéresser à notre guilde,

Ta présentation est un peu courte, et il aurait été utile de préciser d'autres choses à mon gout.
Comme l'a dit Arizima ton expérience en PVE me semble un peu légère, ainsi que ton stuff (bien que je te voie en stuff fury).
Tu as 17 heures de temps de jeu je trouve aussi ça un peu léger pour maîtriser totalement un personnage.

Le but n'est pas de te critiquer en tout point je te rassure mais nous avons actuellement un avancée de 12/12 à ICC et 7/12 en HM, ce qui signifie roi liche, strat un tantinet plus longue et galère que les autres, et un besoin de stuff important des tanks pour pas se faire OS par le boss.

Je te remercie à nouveau d'avoir postuler chez nous mais nous sommes à la recherche de personnes avec un peu plus d'équipement et d'expérience que toi, n'hésites pas à améliorer à améliorer ces deux points et à revenir nous voir plus tard, le stuff se farmant assez facilement maintenant d'ailleur Smile

Bonne continuation.

seb3001

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé][war] cesaal (1 protection 2 fureur) Répondre en citant

bonjour

j'aimerai jouer protection comme spec principale, la spec furie c'est pour me défouler sur les mobs Mr. Green
j'ai pas d'expérience avec ce perso parque je l'ai créé il y a pas longtemps, mais je joue a wow depuis
longtemps,j'ai joué Kazandar, paladin sur vol'jin dans la guilde origine avec laquelle j'ai une grande expérience
des donjons de l'ancien monde de karazhan et du sanctuaire du serpent;
puis Kahzar, druide ferale sur illidan j'ai continué karazhan et le sanctuaire du serpent.
et j'ai donné mon compte, je ne pensais pas que je voudrai un jour reprendre wow,
mais je me suis trompé ^^ donc comme j'avais plus de perso j'ai du en créer un autre.

Chienfoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé][war] cesaal (1 protection 2 fureur) Répondre en citant

Postulation refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: [Refusé][war] cesaal (1 protection 2 fureur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ethnie - Illidan EU Index du Forum Partie publique Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2003 phpBB Group
P51 Graphic series © dune